L’entreprise

Médialog, c’est avant tout une équipe

Collaborateurs

Histoire

Médialog est créée à New Richmond au printemps 1986 par Yves Routhier et Alain Babin, auxquels s’ajoute Mario Longpré l’année suivante. Grâce à la qualité de ses réalisations, elle se bâtit un nom et s’impose rapidement comme chef de file dans sa région.

Au tournant du siècle, Alain Babin fonde un bureau à Québec, ce qui permet à Médialog de devenir partenaire de plusieurs organisations provinciales. À New Richmond, une division muséologie dirigée par Mario Longpré prend de plus en plus d’ampleur et obtient beaucoup de succès, dont un prix canadien en 2004.

En 2010, un département exclusivement Web est créé. Près d’une cinquantaine de projets Web ont été orchestrés depuis.

Aujourd’hui, l’interdisciplinarité de notre équipe nous permet une polyvalence inégalée dans la conception de vos outils de communication-marketing.

Clients

Nous sommes fiers d’avoir participé au succès graphique d’une multitude d’entreprise gaspésienne, plusieurs d’entre elles leaders de leur marché, ainsi qu’à la promotion d’organismes touristiques, culturels et sociaux de notre région.

Quelques-uns de nos clients

Emplois

Aucun poste affiché pour le moment.

Vous croyez que Médialog peut bénéficier de vos compétences? Envoyez-nous votre C.V., vous êtes peut-être notre futur collègue!